ECLIPSE CROSS
 

ECLIPSE CROSS

 

NOUVELLE INTERNATIONALE : MITSUBISHI MOTORS DÉSIGNERA SON NOUVEAU VUS COMPACT ECLIPSE CROSS

 

Mitsubishi Motors Corporation (MMC) a annoncé le 14 février dernier qu’elle a choisi le nom Eclipse Cross pour son tout nouveau modèle VUS compact qui fera ses débuts au 87e Salon international de l’automobile de Genève, en Suisse, du 7 au 19 mars 2017.

 

Eclipse est le nom d’un coupé sport populaire de MMC (vendu au Canada de 2002 à 2012), alors que Cross est un diminutif pour le terme anglais crossover (qui désigne multisegment).

 

Le terme Eclipse décrit un événement astronomique. Mariant les lignes stylisées d’un coupé et la liberté de mouvement d’un VUS, la forme dynamique et superbe de l’Eclipse Cross traduit la même excitation et la même inspiration que l’anneau lumineux que l’on aperçoit immédiatement avant et après une éclipse solaire totale. La couleur rouge à haute saturation de la carrosserie, spécialement créée pour le modèle, reflète également, comme son nom, la brillance du phénomène lors d’une éclipse solaire totale.

 

PERSONNE-RESSOURCE DES MÉDIAS
John Arnone
Manager, Public Relations

 

Source : http://www.mitsubishi-motors-pr.ca/ca/fr/media/pressreleases/15235/international-news-mitsubishi-motors-names-new-compact-suv-eclipse-cross

 
 
 

ECLIPSE CROSS