Fier partenaire de la RSEQ
 

Fier partenaire de la RSEQ

 

Sur la photo, à gauche, M. François Roy, directeur général de Québec et Ste-Foy Mitsubishi accompagné de M. Mathieu Rousseau, directeur général du Réseau du sport étudiant de la région de Québec et de Chaudière-Appalaches.

___________________________________________________________________________________________________________________

 

Mitsubishi Motors, nouveau partenaire du RSEQ-QCA

 

Québec, le 6 février 2017 – Le RSEQ (Réseau du sport étudiant du Québec) de Québec et Chaudière-Appalaches (QCA) est fier d’annoncer la signature d’une entente de deux (2) ans avec Mitsubishi Motors, ainsi que les concessionnaires de la région, soit Québec Mitsubishi, Ste-Foy Mitsubishi ainsi que Paquet Mitsubishi.

 

En s’associant au RSEQ-QCA, Mitsubishi Motors et ses concessionnaires s’affichent comme une entreprise engagée dans la promotion d’un mode de vie physiquement actif.  Cet engagement sera visible par l’implication active de ces derniers dans les activités du RSEQ-QCA.

 

En plus de devenir partenaires des ligues de hockey scolaire, une discipline en pleine effervescence au niveau scolaire, ils deviennent également présentateurs officiels du Gala d’excellence du RSEQ-QCA.  Cette collaboration permettra au RSEQ-QCA de bonifier l’expérience des étudiants-athlètes lors de ces activités.

 

Les concessionnaires de la région seront également présents dans les événements régionaux du RSEQ-QCA pour les deux prochaines années en vertu de cette entente.

 

 « Nous sommes très reconnaissants envers Mitsubishi Motors et ses concessionnaires régionaux pour cette implication. Nous sentons à travers ce geste, un grand souci de redonner pour aider leur communauté », souligne Mathieu Rousseau, directeur général du RSEQ-QCA.

 

 De son côté, M. François Roy, directeur général de Québec et Ste-Foy Mitsubishi mentionne que : « Nous sommes très fiers de ce partenariat avec la RSEQ-QCA et heureux d’encourager les étudiants-athlètes à continuer de pratiquer leur sport avec passion. C’était important pour nous de nous impliquer dans notre région. Nous sommes tous parents et le succès de nos enfants nous tient à cœur, c’est pour cela que ce partenariat prend tout son sens ».

 

Mitsubishi Motors dans la communauté!        

                                                                                                  

Mitsubishi Motors s’implique également dans la communauté avec le Club des petits déjeuners. Pour ce concessionnaire automobile, ce n’est pas seulement de faire des véhicules qui importent, mais de redonner à une cause. Offrir 100 000 repas santé est un objectif pour Mitsubishi Motors en plus de mettre sur place de nouveaux programmes de petits déjeuners dans les écoles.

 

Les concessionnaires régionaux!

 

Dans cette coalition, les trois (3) concessionnaires régionaux ont décidé de travailler ensemble afin de s’associer à la communauté sportive scolaire des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches.  Québec et Ste-Foy Mitsubishi sont aussi impliqués dans d’autres activités sportives comme le Club de Vélo de Montagne du Lac-Beauport et le Boot Camp, un tournoi de hockey composé exclusivement de joueurs de hockey professionnels de la Ligue nationale.

 

Le RSEQ-QCA souhaite la bienvenue à Mitsubishi Motors et ses concessionnaires régionaux (Québec, Ste-Foy et Paquet Mitsubishi) à titre de partenaire. Une collaboration qui leur permettra de s’aider mutuellement dans leur propre secteur d’activité.  

 

Source : http://rseqqca.com/2017/02/06/mitsubishi-motors-nouveau-partenaire-du-rseq-qca/