Outlander PHEV et police Ukrainienne
 

Mitsubishi Motors livre 635 Outlander PHEV à la police Ukrainienne

 


Outlander PHEV et police Ukrainienne

 
 

La plus large commande de flotte de PHEV pour Mitsubishi Motors Corporation.

 

Mitsubishi Motors Corporation (MMC) a annoncé le 26 mai 2017 qu’il a livré plus de 635 Outlander PHEV à la Police National de l’Ukraine le 25 mai 2017. Le dévoilement s’est déroulé lors d’une cérémonie à Kiev. Le Premier Ministre de l’Ukraine et le président et chef de la production, Osamu Masuko étaient présents à cette cérémonie durant laquelle ils ont assisté à un spectacle de lumières et de sirènes de police.

 

La commande de véhicule découle d'un accord d'échange signé par un bon nombre de compagnie Japonaise avec le gouvernement Ukrainien. Le protocole de Kyoto a pour but de réduire les émissions de CO2 et de gaz à effet de serre.

  

C'est la deuxième fois que MMC fournit des véhicules sous ce Fond d'investissement vert, en livrant 507 unités de Mitsubishi I-MiEV, modèle 100% électrique, au gouvernement de l'Estonie en Octobre 2011. 

 

À la livraison le Président et chef de la production Osamu Masuko a dit : « J'aimerais remercier le gouvernement Ukrainien d'avoir évaluer le choix du Outlander PHEV et d'avoir décidé qu'il s'agissait de la meilleure option pour la force policière de leur pays. Le Mitsubishi Outlander PHEV n'est pas seulement respectueux de l'environnement mais possède aussi notre dernière technologie comme notre système avancé de quatre roues motrices le Super Contrôle Intégrale, qui est très approprié pour l'utilisation de la police.»

 

Depuis ses débuts en 2013, le Outlander PHEV a enregistré plus de 80 768 unités vendues et s'est placé dans le rang des meilleures ventes de véhicules hybrides rechargeables en Europe quatre ans de suite. 

 
 

Outlander PHEV et police Ukrainienne

 

 

Outlander PHEV et police Ukrainienne

 
 
 
 
 
 

Source : http://www.mitsubishi-motors.com/en/newsrelease/2017/detail1058.html#

https://www.youtube.com/watch?v=5tG-MEFhcO0