PROTECTION

Les accessoires Mitsubishi Motors d’origine installés par un concessionnaire agréé avant la livraison d’un véhicule sont considérés, aux fins de la garantie, comme des équipements d’origine et couverts par la garantie limitée de véhicule neuf VVMC. Cette garantie est valide pendant 5 ans ou 100 000 km à compter de la date de vente au détail du véhicule.

 

ACCESSOIRES D'ORIGINE

Les éléments suivants, installés en usine, port ou par le concessionnaire Mitsubishi Motors, sont couverts pendant 3 ans ou 60 000 km, selon la première éventualité (exception faite de l’usure normale) :

  • Systèmes audio, amplificateurs, systèmes de navigation, changeurs de CD, lecteurs de DVD et autres systèmes de divertissement.
  • Ampoules (toutes les ampoules incandescentes)

 

INSTALLATION

L’installation chez un concessionnaire Mitsubishi Motors peut être effectuée en tout temps durant la période de validité de la garantie de véhicule neuf VVMC pour recevoir la protection couvrant la totalité de la période de garantie de base. Les installations effectuées chez d’autres concessionnaires que Mitsubishi sont protégées aux termes de la garantie sur les pièces durant 12 mois ou 20 000 km, selon la première éventualité.

 

ACCESSOIRES VENDUS SANS INSTALLATION

À moins qu’une garantie spéciale ne s’applique, les accessoires Mitsubishi d’origine vendus directement, sans installation, sont garantis pendant 12 mois ou 20 000 km à compter de la date de la vente (si cela est vérifiable), selon la première éventualité. Les accessoires Mitsubishi Motors d’origine vendus directement à des revendeurs de pièces ou à d’autres concessionnaires sont garantis contre tout défaut de fabrication pendant 12 mois ou 20 000 km à compter de la date de vente (si cela est vérifiable), selon la première éventualité. Les documents relatifs à la vente initiale doivent être conservés par le concessionnaire. La garantie applicable aux accessoires vendus directement ne couvre pas les frais d’installation.