Avec son nouveau VUS hybride Outlander PHEV 2020, Mitsubishi nous prouve à nouveau que l’entreprise japonaise aime avoir une longueur d’avance sur la concurrence.

Prenons l’exemple du VUS suédois XC90 T6 Momentum de Volvo. Bien que dans une catégorie luxe supérieure, ce véhicule n’atteint tout simplement pas la maestria réussie par l’auto japonaise.

Tout d’abord, il y a la question du style. On sait que depuis 1992 Volvo aime les designs très carrés. Mais plus d’un quart de siècle plus tard, les goûts ont évolué. C’est pour cette raison que le VUS hybride Outlander PHEV 2020 de Mitsubishi est bâti tout en courbes avec une grille avant et des phares qui épousent parfaitement la forme du véhicule.

N’oublions pas non plus que le VUS hybride Outlander PHEV 2020 de Mitsubishi propose d’office deux moteurs; l’un électrique, l’autre à essence. Pour le véhicule concurrent, il faut monter en gamme et donc augmenter le prix pour pouvoir en profiter. Profiter des nouvelles technologies sans se ruiner, c’est aussi ça que propose Mitsubishi.

Ensuite, si l’on s’attarde sur l’intérieur certes plus spacieux dans le véhicule de Volvo (mais avec un prix qui double quasiment), on note tout de même un certain confort supérieur dans le VUS hybride Outlander PHEV 2020 de Mitsubishi. De plus, en termes de connectivité, bien que cette dernière ne dispose pas d’un système de navigation intégrée, on peut lier son téléphone intelligent et utiliser Apple CarPlay ou Android Auto selon son système d’exploitation. On a dès lors le choix de l’application à utiliser et on peut conserver ses habitudes.

Contactez-nous si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur le VUS hybride Mitsubishi Outlander PHEV 2020. Nous serons ravis de répondre à vos questions! Pour le découvrir en personne, rendez-nous visite en concession chez Ste-Foy Mitsubishi.

Promotion

RVR ES TA 2020

RVR ES TA 2020

Louez à 129 $ deux fois par mois à 1,99 % pendant 60 mois