Le Mitsubishi Outlander 2022 présenté par le concept hybride rechargeable Engelberg année-2019 à l'extérieur pendant la saison hivernale
(image ci-dessus) Le Mitsubishi Outlander 2022 présenté par le concept hybride rechargeable Engelberg

C’est dès le printemps prochain que débarquera chez votre concessionnaire Ste-Foy Mitsubishi, près de la Ville de Québec, le nouveau Mitsubishi Outlander 2021, et même s’il s’agit d’un modèle 2021, il arrivera en tant que modèle 2022. On ne connaît pas la date de sortie exacte du Outlander 2022, cependant ce qu’on sait, c’est qu’il sera plus imposant, plus techno et plus moderne, et le constructeur nous promet également un VUS compact plus silencieux et mieux équipé que jamais. On a vraiment hâte de voir ce Mitsubishi Outlander 2022, dont la génération présente existe depuis 2014.

Revu de parechoc à parechoc

C’est donc entièrement redessiné et revampé du tout au tout, que le Outlander 2022 fera son entrée dès le printemps prochain, bardé de nouveautés remarquables et remarquées, et son frère, le PHEV hybride rechargeable, recevra lui aussi des changements notables. Apparemment, le moteur offrira plus de puissance, mais l’autonomie tout électrique sera plus généreuse également, avec 70 kilomètres, comparativement aux 35 kilomètres du modèle actuel. C’est grâce à un moteur 4 cylindres de 2,4 litres de 126 chevaux et d’une batterie de 13,8 kilowattheures, qui remplacera celle de 12 kilowattheures, que son autonomie et sa puissance seront revus à la hausse.

Le mariage idéal

On doit probablement ces heureux changements grâce à la nouvelle alliance Renault-Nissan-Mitsubishi, et d’ailleurs, le Mitsubishi Outlander 2022 partagera la même plateforme que le VUS compact Nissan Rogue. Le nouveau look de ce VUS Mitsubishi promet d’être plus audacieux, plus avant-gardiste et plus distinctif. Le super contrôle intégral S-AWC et ses 4 modes de conduite devraient revenir, ainsi que ses formidables caractéristiques qui en font un utilitaire fort apprécié, surtout pour la conduite hivernale, il va sans dire.

Pour en savoir un peu plus sur ce nouveau Mitsubishi 2021, ou pour connaître les nouveautés qui nous attendent l’an prochain, passez nous voir et nous discuterons avenir ensemble. Restez donc aux aguets pour toutes les primeurs à venir chez Mitsubishi, qui promettent de faire de nombreux heureux. Avec la meilleure garantie sur le marché, les véhicules Mitsubishi sont parmi les plus en demande, ils sont écoénergétiques, spacieux, confortables, sécuritaires et vous procurent une dynamique de conduite remarquable.

 

ESSAYEZ-LE QUAND IL SERA DISPONIBLE

Le Mitsubishi Outlander 2022 présenté par le concept hybride rechargeable Engelberg année-2019 à l'extérieur pendant la saison hivernale
Mitsubishi Outlander 2022 (concept hybride rechargeable Engelberg)

Promotion

Outlander GT S-AWC 2020

Outlander GT S-AWC 2020

Financement à l’achat à partir de 0 % pendant 84 mois

Ou recevez une remise de 5 000 $ sur d’autres modèles sélectionnés