VUS hybride branchable le plus vendu au monde, le Mitsubishi Outlander branchable a non seulement séduit nombre de familles canadiennes, mais aussi le jury du Green Car Journal, qui lui a décerné le tout premier titre de Véhicule vert familial de l’année 2020! Remis en novembre 2019, ce nouveau titre vient confirmer l’engouement des acheteurs pour les véhicules familiaux à faible consommation énergétique; comme quoi il est possible d’être polyvalent et d’afficher une grande efficacité énergétique! Votre concessionnaire Mitsubishi à Ste-Foy, dans la région de Québec, vous en dit plus sur le Mitsubishi Outlander PHEV 2020!

Doté d’un moteur 4 cylindres 2,0 litres de 117 chevaux jumelé à 2 motorisations électriques de 80 chevaux chacune et situées sur chacun des essieux, l’Outlander hybride branchable est en mesure de remorquer jusqu’à 1500 livres et offre une autonomie de 35 kilomètres en mode entièrement électrique. De plus, vous pourriez parcourir jusqu’à 2000 kilomètres avec un seul plein de carburant si vous utilisez davantage le mode électrique, et vous profiterez d’une meilleure économie d’essence qu’en optant pour un VUS hybride standard. En effet, l’Outlander PHEV affiche une efficacité énergétique combinée de seulement 3,2 Le/100 km!

Pour recharger la batterie de cet hybride branchable, vous pouvez utiliser une prise domestique de 120V, une borne de 240V ou encore une borne rapide BRCC, cette dernière permettant de recharger votre véhicule en environ 25 minutes seulement. De plus, selon le mode de conduite, vous pourrez utiliser le freinage régénératif pour recharger la batterie.

Le Mitsubishi Outlander hybride rechargeable dispose également d’une foule de caractéristiques de série et livrables! Parmi celles-ci, vous pourriez profiter de sièges chauffants, de la compatibilité Apple CarPlay et Android Auto, d’un écran tactile de 8 pouces, de la navigation, de l’alerte pré-collision avec détection des piétons, de la surveillance des angles morts, de l’alerte de circulation transversale arrière et d’un régulateur de vitesse adaptatif, pour ne nommer que celles-là.

Mitsubishi Outlander PHEV 2020 - Véhicule vert de l’année selon Green Car Journal-ste-foy-mitsubishi-03

Pour en apprendre plus au sujet du Mitsubishi Outlander PHEV 2020, véhicule vert de l’année par le Green Car Journal et véhicule offrant le meilleur rapport qualité-prix sur le marché, passez nous voir dès aujourd’hui chez Ste-Foy Mitsubishi dans la région de Québec! De plus, renseignez-vous sur les incitatifs gouvernementaux fort généreux offerts à l’achat d’un véhicule hybride enfichable, de même que sur notre inventaire de modèles; chez nous, pas d’attente de commande comme chez la concurrence!

2019 Mitsubishi Outlander PHEV recognized as ‘Best In Class Green Vehicle Hybrid or PHEV’ by the New England Motor Press Association.

Promotion