Vous magasinez un Toyota RAV4 hybride 2020 dans la région de Québec? Passez d’abord chez votre concessionnaire Mitsubishi à Ste-Foy et renseignez-vous au sujet du tout nouveau Mitsubishi Outlander hybride branchable 2020! Offrant le meilleur rapport qualité prix sur le marché de même qu’une incroyable efficacité énergétique, l’Outlander hybride branchable offre plusieurs avantages par rapport au modèle hybride de Toyota; en voici un aperçu.

Non seulement hybride, mais aussi enfichable

L’un des plus importants avantages du VUS Mitsubishi par rapport au RAV4 hybride 2020 réside dans le fait qu’il est enfichable. En effet, alors que le VUS Toyota dispose d’un système hybride synergétique, l’Outlander PHEV, pour sa part, propose un moteur 4 cylindres 2,0 litres, jumelé à 2 moteurs électriques (un à l’avant et l’autre à l’arrière), de même qu’une batterie de 12 kWh. Ce faisant, il vous permettra de rouler en mode entièrement électrique sur une distance d’environ 35 kilomètres. Vous pourrez aussi opter pour un mode de conduite hybride ou hybride parallèle, chose que vous ne pourrez pas faire à bord du RAV4 hybride. De plus, vous aurez droit à une capacité de remorquage de 1500 livres.

Pour recharger votre Outlander PHEV, rien de plus simple : il vous suffit d’utiliser une prise de courant domestique (120 V) ou encore une borne de recharge de niveau 2 (240 V); cette dernière peut être soit publique (dans les stationnements des centres commerciaux ou sur votre lieu de travail par exemple), soit installée à votre domicile, et vous permettra de recharger votre véhicule en 3,5 heures. De plus, l’Outlander hybride branchable est le seul VUS enfichable au Canada à pouvoir être rechargé sur une borne de niveau 3, où vous regagnerez 80 % de la charge en moins de 30 minutes.
Mitsubishi Outlander hybride 2020 noir sur la route

L’efficacité énergétique est au rendez-vous

Être un VUS hybride enfichable signifie également des économies de carburant substantielles. En effet, alors que le RAV4 hybride affiche des cotes variant entre 5,7 et 6,3 L/100 km, l’Outlander PHEV dispose d’une cote combinée (essence/électrique) des plus impressionnantes, avec seulement 3,2 Le/100 km! En effet, elle s’affiche à seulement 3,0 Le/100 km en ville et 3,4 Le/100 km (combiné électricité/essence), contre de 5,7 à 6,3 L/100 km dans le cas du RAV4 hybride.

Une traction intégrale en mode électrique? On aime!

Saviez-vous que l’Outlander hybride branchable 2020 est le seul véhicule hybride enfichable sur le marché permettant d’utiliser la traction intégrale lorsque vous roulez en mode 100 % électrique? Ajoutez à cela que toutes les versions de l’Outlander PHEV disposent du Super contrôle intégral de Mitsubishi (S-AWC), qui n’est rien de moins que le système le plus avancé au monde, et vous obtenez un VUS encore plus intéressant!

Un habitacle spacieux et accueillant

Jusqu’à 5 occupants pourront prendre place à bord de l’Outlander hybride branchable 2020, grâce à son habitacle spacieux et invitant. Les passagers avant profiteront d’un dégagement plus élevé pour la tête (1031 mm, contre 1003 pour le RAV4 hybride) de même que d’un espace pour les jambes supérieur à l’arrière. Enfin, l’Outlander PHEV vous offre un coffre arrière de 861 litres, et si vous avez besoin de plus d’espace, le volume utilitaire peut passer à 1886 une fois la banquette arrière rabattue.

De nombreuses caractéristiques et commodités peuvent aussi se retrouver à bord de votre Outlander hybride branchable, comme des sièges avant chauffants, un siège conducteur à réglages électriques, le contrôle de la température 2 zones, un toit ouvrant électrique, un écran de 8 pouces, la navigation et Apple CarPlay/Android Auto, entre autres.

Des caractéristiques de sécurité telles l’alerte précollision avec détection des piétons, la surveillance des angles morts, l’assistance au freinage d’urgence et un régulateur de vitesse adaptatif peuvent aussi de retrouver à bord de l’Outlander PHEV, selon le modèle.

Une garantie inégalée dans l’industrie

Alors que le RAV4 hybride 2020 offre une garantie de base de 3 ans/60 000 km, l’Outlander PHEV dispose d’une couverture de 5 ans/100 000 km; et en ce qui concerne le groupe motopropulseur, le VUS Mitsubishi vous propose une protection de 10 ans/160 000 km, contre seulement 5 ans/100 000 km pour le RAV4 hybride. Enfin, une assistance routière de 5 ans/kilométrage illimité est offerte par Mitsubishi, alors que cette protection n’est que d’une durée de 3 ans dans le cas du VUS Toyota.

Pour en savoir plus sur le nouveau Mitsubishi Outlander hybride branchable 2020, sur ses avantages par rapport au Toyota RAV4 hybride 2020 ou pour réserver un essai routier, rendez-vous dès maintenant chez Ste-Foy Mitsubishi dans la région de Québec!

Promotion